expand

Stage de fin d’études : Consultant chargé d’études statistiques

Experts de l’humain en entreprise, Uside est le 1er cabinet de conseil spécialiste des mutations culturelles et des comportements en accompagnant les entreprises dans toutes les dimensions humaines : Stratégie Managériale et Efficacité Collective, Talent Management, Digital Mindset et Qualité de Vie au Travail.
Fort d’une expertise unique des comportements fondée sur une méthodologie scientifique, Uside crée et développe les conditions d’une dynamique positive d’adaptabilité en faisant de l’humain le moteur d’une performance durable auprès de ses clients.

En tant que stagiaire sous travaillerez dans l’équipe Etudes. Les Consultants chargés d’études pilotent des missions d’enquêtes (mise en place, suivi, administration, analyses) pour nos clients.

Avec eux vous assurerez le traitement statistique et la mise en forme de données fiables.

Vous travaillerez en transversalité sur des missions diversifiées de conseil sur les différentes thématiques du cabinet, qui permettront d’apporter une véritable valeur ajoutée dans les différents diagnostics et baromètres déployés chez nos clients.

De formation Bac+5 (Master 2) en MASS/ ESC/ INSAE/ Université, vous maîtrisez les techniques, analyse de données statistiques et informatiques décisionnelles. Vous êtes à l’aise avec le Pack Office, les logiciels de traitement de données (SPSS, Sphynx, Qualtrics).

Vous faites preuve de rigueur, d’initiative et de curiosité. Comme nous, vous êtes convaincu que l’humain est au cœur de la performance des entreprises. Les sujets de management, qualité de vie au travail, mutation culturelle, vous passionnent. Bon(ne) communicant(e), vous assurerez une interface client et contribuerez à l’esprit collectif du cabinet.

Nous vous attendons dès que possible.