expand

CONSULTANT PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL STAGIAIRE

Principales missions lors du stage:
Au sein de l’équipe Etudes, vous contribuerez, en tant que consultant stagiaire, à des missions de diagnostics Risques psychosociaux / Qualité de vie au travail / Bien-être au travail (mise en place, administration, suivi, analyses statistiques, mise en forme et restitution) pour nos clients.
Vous travaillerez en transversalité sur des missions diversifiées permettant d’apporter une véritable valeur ajoutée dans les diagnostics, les études d’impact ou les audits réalisés chez nos clients.
En suivi avec notre équipe de chercheurs, vous investiguerez un terrain, en accord avec la vision de développement du Cabinet, pour vous permettre de réaliser un mémoire professionnel ambitieux.
Les missions pourront évoluer en fonction des attentes et compétences du stagiaire, en cohérence avec les besoins de Uside.

Profil recherché:
De formation Bac+5 en psychologie du travail avec une première expérience de stage en entreprise, vous faites preuve de rigueur, d’initiative et de curiosité. Bon(ne) communiquant(e), vous assurez une interface client et contribuez à l’esprit collectif de l’équipe. Vous êtes à l’aise avec le Pack Office et les logiciels de traitement de données (SPSS).
Poste de stage à pourvoir début 2020 pour une durée de 4 à 6 mois. Rémunération : 800 euros brut / mois.